Charles-Henri Gallois : « Pas une seule voix ce dimanche pour Macron ! »

Charles-Henri Gallois, président de Génération Frexit, explique pourquoi, si l’on est républicain et patriote, pas une voix ne doit aller à Emmanuel Macron dimanche prochain.

1. Emmanuel Macron, c’est la retraite à 65 ans et l’apprentissage dès l’âge de 12 ans. Quiconque se dit de gauche ne peut pas voter pour un tel programme, qui est un recul sans précédent.

2. Emmanuel Macron, c’est une perte colossale à venir de pouvoir d’achat. Ses mesures de protection vont être retoquées par l’Union européenne, les sanctions contre la Russie provoquent une hausse du prix de l’énergie ; enfin, l’inflation va empirer sous sa politique, et les retraités ne seront pas épargnés, contrairement aux promesses qu’ils leur fait : l’UE, encore, s’opposera à l’indexation des retraites sur l’inflation. Rappelons que c’est Macron qui les avait désindexées, conformément aux impératifs de l’UE.

3. Emmanuel Macron, c’est le saccage des services publics, en particulier celui de la santé. Son bilan, c’est 5700 lits de supprimés en 2020, en plein covid ! 18 000 en tout durant son quinquennat.

4. Emmanuel Macron, c’est le candidat anti-souveraineté, antipatriote. Son objectif caché, c’est la dissolution de la France dans l’UE. Il pousse comme jamais au fédéralisme européen et à la cession de notre siège de membre permanent au Conseil de sécurité de l’ONU. Il profite de la guerre en Ukraine pour faire avancer son projet d’armée européenne.

5. Emmanuel Macron, c’est la négation des libertés publiques, avec la répression policière féroce des Gilets jaunes et de la contestation sociale contre sa politique. Avec aussi le retour du passe vaccinal pour la rentrée.

6. Emmanuel Macron, c’est le candidat du copinage et des casseroles. On ne les compte plus les affaires et les conflits d’intérêts, pour lui et son entourage : Benalla, McKinsey, Alstom, AlphaGate, AlgérieGate…

Alors, le front républicain, oui, mais contre Emmanuel Macron ! #ToutSaufMacron.

50% de remise sur la boutique

*Pas de remise sur les livres

SIGNEZ LA PETITION POUR EXIGER UN REFERENDUM SUR NOTRE APPARTENANCE A L'UNION EUROPEENNE.

Génération Frexit est associé à la pétition nationale soutenue par de nombreuses personnalités pour exiger que soit organisé un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne.

Nous vous invitons à vous associer à cette démarche en signant la pétition et en la relayant autour de vous.

Merci pour votre aide