Charles-Henri Gallois sur CNews : « Le front républicain, c’est contre Emmanuel Macron ! »

Charles-Henri Gallois, président de Génération Frexit, explique sur CNews que pas une voix ne doit aller à Emmanuel Macron lors du second tour de cette élection présidentielle 2022.

Pourquoi ?

1.
Emmanuel Macron est infiniment plus dangereux que Marine Le Pen. L’extrême centre qu’il représente met en cause les fondements mêmes de l’existence de la France en tant que nation.

2.
La préoccupation fondamentale des Français est le pouvoir d’achat, qui a subi une dégringolade sous Macron. Et cela empirera s’il est réélu, avec les conséquences explosives dont les Gilets jaunes ont donné un aperçu en 2018.

3. Aucun électeur de gauche ne peut cautionner un nouveau quinquennat de Macron, qui veut porter le départ à la retraite à 65 ans (conformément aux instructions données par l’Union européenne) et l’âge de début d’apprentissage à 12 ans. Des reculs sociaux sans précédents dans l’histoire !

Si les mots ont encore un sens, le front républicain doit être face à Macron ! Le mot d’ordre est
#ToutSaufMacron.

50% de remise sur la boutique

*Pas de remise sur les livres

SIGNEZ LA PETITION POUR EXIGER UN REFERENDUM SUR NOTRE APPARTENANCE A L'UNION EUROPEENNE.

Génération Frexit est associé à la pétition nationale soutenue par de nombreuses personnalités pour exiger que soit organisé un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne.

Nous vous invitons à vous associer à cette démarche en signant la pétition et en la relayant autour de vous.

Merci pour votre aide