Accueil » Actualité Reprenons Le Contrôle ! » CONTREPIED : « Faire barrage, est-ce démocratique ? »
CONTREPIED : « Faire barrage, est-ce démocratique ? »
« Faire barrage » : ce lieu commun est devenu le centre de gravité de l’action politique de nos jours. Mais que faut-il entendre par « faire barrage », et qu’est-ce que cela implique pour notre régime ? En trois courtes vidéos, découvrez comment :
- « Faire barrage » consiste à détourner le vote du peuple de son cours naturel, au profit de ceux qui bénéficient déjà du système.
- Aucune des réformes antisociales du grand centre européiste n’aurait été possible sans la logique du « faire barrage » défendue par la gauche.
- Le barrage n’est pas du tout un acte de bravoure républicaine, mais permet avant tout à la gauche de s’assurer une position électorale en abandonnant ce qui faisait autrefois sa fierté : le peuple et la nation.
CONTREPIED, c’est le format court qui prend le discours dominant à revers et en expose les angles morts et les non-dits. Décortiquons ensemble les éléments de propagande européiste afin qu’ils cessent de nous paraître « évidents » ou « naturels », et nous réussirons à reprendre le contrôle de notre avenir collectif !