CONTREPIED : « Faire barrage, est-ce démocratique ? »

« Faire barrage » : ce lieu commun est devenu le centre de gravité de l’action politique de nos jours. Mais que faut-il entendre par « faire barrage », et qu’est-ce que cela implique pour notre régime ? En trois courtes vidéos, découvrez comment :

  1. « Faire barrage » consiste à détourner le vote du peuple de son cours naturel, au profit de ceux qui bénéficient déjà du système.

  2. Aucune des réformes antisociales du grand centre européiste n’aurait été possible sans la logique du « faire barrage » défendue par la gauche.

  3. Le barrage n’est pas du tout un acte de bravoure républicaine, mais permet avant tout à la gauche de s’assurer une position électorale en abandonnant ce qui faisait autrefois sa fierté : le peuple et la nation.

 

CONTREPIED, c’est le format court qui prend le discours dominant à revers et en expose les angles morts et les non-dits. Décortiquons ensemble les éléments de propagande européiste afin qu’ils cessent de nous paraître « évidents » ou « naturels », et nous réussirons à reprendre le contrôle de notre avenir collectif !

50% de remise sur la boutique

*Pas de remise sur les livres

SIGNEZ LA PETITION POUR EXIGER UN REFERENDUM SUR NOTRE APPARTENANCE A L'UNION EUROPEENNE.

Génération Frexit est associé à la pétition nationale soutenue par de nombreuses personnalités pour exiger que soit organisé un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne.

Nous vous invitons à vous associer à cette démarche en signant la pétition et en la relayant autour de vous.

Merci pour votre aide