FRANC-PARLER reçoit Didier Maïsto : « L’ARCOM est une extension de l’Élysée »

FRANC-PARLER, c’est l’émission sans langue de bois dans laquelle des personnalités du monde politique mais aussi des experts de leur domaine expriment leur sentiment sur l’état du pays et leur solution pour reprendre le contrôle dans l’intérêt des Français.

FRANC-PARLER accueille pour ce 15e numéro, Didier Maïsto.

Étudiant en lettres modernes à Aix-en-Provence, Didier Maïsto devient en 1989 pigiste au Figaro magazine. Il est ensuite attaché parlementaire du député Patrick Ollier puis de Marc Fraysse. Il rejoint ensuite le groupe Fiducial comme lobbyiste, démarchant les partis politiques en faveur des très petites entreprises (TPE), et tenant à jour une mesure trimestrielle de l’activité des TPE. En 2008, il devient patron du mensuel Lyon capitale.

Candidat déçu à une chaîne de la télévision numérique terrestre (TNT) en 2012, il publie en 2015 : La TNT, un scandale d’État, livre sur les coulisses de l’attribution des fréquences. En 2018, il est un soutien du mouvement des Gilets jaunes et gagne en popularité sur les réseaux sociaux en animant l’émission « Toute vérité est bonne à dire », qui le positionne comme une des voix des Gilets jaunes. Il est président du groupe Fiducial médias, qui comprend notamment Sud-Radio, jusqu’en 2020. Il travaille ensuite pour RT France jusqu’à la fin de 2021, et apporte son soutien à la chaîne lors de sa suspension en Europe à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022.

Souvent qualifié par la presse de « populiste », « complotiste » ou « antisystème », Didier Maïsto, lui, se qualifie simplement de journaliste indépendant. Cette indépendance de pensée et cette liberté de ton s‘expriment clairement dans cette interview décapante qui n’usurpe pas son titre de « Franc-parler ».

50% de remise sur la boutique

*Pas de remise sur les livres

SIGNEZ LA PETITION POUR EXIGER UN REFERENDUM SUR NOTRE APPARTENANCE A L'UNION EUROPEENNE.

Génération Frexit est associé à la pétition nationale soutenue par de nombreuses personnalités pour exiger que soit organisé un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne.

Nous vous invitons à vous associer à cette démarche en signant la pétition et en la relayant autour de vous.

Merci pour votre aide