FRANC-PARLER reçoit Edwige Diaz : «LFistes et macronistes : le barrage de la honte !»

FRANC-PARLER, c’est l’émission sans langue de bois dans laquelle des personnalités du monde politique mais aussi des experts de leur domaine expriment leur sentiment sur l’état du pays et leur solution pour reprendre le contrôle dans l’intérêt des Français.

FRANC-PARLER accueille pour pour ce 30e numéro Edwige Diaz, femme politique française née à Marseille. Députée de la 11e circonscription de la Gironde depuis 2022 sous l’étiquette du Rassemblement national, Edwige Diaz est membre de la commission des Finances et elle est également vice-présidente du RN en charge de la formation des adhérents et présidente du groupe RN au conseil régional de Nouvelle-Aquitaine.

Entrée en politique au sein du mouvement en 2014, Edwige Diaz s’est rapidement révélée une figure montante du parti, reconnue pour ses interventions médiatiques incisives et son positionnement très marqué sur les thèmes de l’immigration, de la sécurité, du féminisme de droite et de la souveraineté nationale. Active sur le terrain girondin et au Parlement, elle prépare activement les élections municipales de 2026 dans plusieurs villes de la Région Nouvelle Aquitaine.

50% de remise sur la boutique

*Pas de remise sur les livres

SIGNEZ LA PETITION POUR EXIGER UN REFERENDUM SUR NOTRE APPARTENANCE A L'UNION EUROPEENNE.

Génération Frexit est associé à la pétition nationale soutenue par de nombreuses personnalités pour exiger que soit organisé un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne.

Nous vous invitons à vous associer à cette démarche en signant la pétition et en la relayant autour de vous.

Merci pour votre aide