FRANC-PARLER reçoit Paul-Antoine Martin : « Les prédateurs ont remplacé les serviteurs de l’État »

FRANC-PARLER, c’est l’émission sans langue de bois dans laquelle des personnalités du monde politique mais aussi des experts de leur domaine expriment leur sentiment sur l’état du pays et leur solution pour reprendre le contrôle dans l’intérêt des Français.

FRANC-PARLER accueille pour ce 23e numéro Paul-Antoine Martin.
Paul-Antoine Martin, 57 ans, est un ingénieur et essayiste français, diplômé de l’École centrale – Supélec. Il a consacré sa carrière à l’industrie, occupant des postes de cadre dirigeant dans des environnements variés, allant d’une multinationale pétrolière anglo-néerlandaise à un groupe français de services aux industries, puis dans un port. Au cours de ses 15 années d’expérience dans ces fonctions de cadre supérieur, il a côtoyé de nombreux hauts fonctionnaires, politiciens et capitaines d’industrie, ce qui l’a conduit à développer une analyse extrêmement critique de l’élite administrative française actuelle.

Il est l’auteur du Clan des seigneurs : immersion dans la caste d’État (2023, Max Milo), un essai dans lequel il dénonce l’esprit de caste, le goût des privilèges et les comportements opportunistes, cyniques et manipulateurs des hauts fonctionnaires issus des grands corps de l’État.
Il a également publié Le Temps des pervers (Max Milo) où il poursuit ses réflexions sur les dysfonctionnements des élites et dénonce leur technique de management toxique.

Paul-Antoine Martin s’exprime régulièrement dans les médias grand public, comme sur les médias alternatifs pour discuter de ses observations sur le pouvoir des hauts fonctionnaires.

50% de remise sur la boutique

*Pas de remise sur les livres

SIGNEZ LA PETITION POUR EXIGER UN REFERENDUM SUR NOTRE APPARTENANCE A L'UNION EUROPEENNE.

Génération Frexit est associé à la pétition nationale soutenue par de nombreuses personnalités pour exiger que soit organisé un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne.

Nous vous invitons à vous associer à cette démarche en signant la pétition et en la relayant autour de vous.

Merci pour votre aide